Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux thunderstorm (5&aspen) 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
thunderstorm (5&aspen)
Keep Up With New York :: City Island
Five Young
Five Young
It's life. Lower your exceptations.
Messages : 35
Points de justice : 26
Date d'inscription : 08/06/2017
Célébrité : Lyzy Adler
Crédits : @ faust



thunderstorm (5&aspen) Empty
thunderstorm (5&aspen)
Message Posté Mer 19 Juil - 21:42
five & aspen
THUNDERSTORM.

T’as attendu qu’il y ait plus grand monde à la maison pour sortir. Te faufiler pendant que les filles sont au boulot, que Knox fait Dieu sait quoi… Aspen est parti depuis plusieurs heures, et si ça a tendance à t’irriter de pas savoir ce qu’il fait, et surtout avec qui, ça t’arrange bien qu’il soit pas dans les parages pour sortir de là. Puis Cash, il serait bien capable de t’ouvrir la porte en te souhaitant une bonne soirée –tout en priant que tu sois rentrée avant Aspen. Mais c’est pas grand-chose. Juste une soirée avec tes potes. Quelques gens que t’apprécies que t’as rencontré ça et là. Rien de très extravagant. Pas d’orgie, pas de drogue… Juste une soirée dans un bar, à boire quelques verres, et à rire. A beaucoup rire. A te sentir comme une adolescente un tant soit peu normal pour quelques heures.
Ca fait déjà bien une heure que t’es là, un verre de whisky coca dans la main. Pas le premier. Certainement pas le dernier. Ca fait une heure que tu les enchaines, et que tu ris. T’as oublié les filles de la maison, les réflexions à la con de Knox… Y’a que le rire de Cass que t’entends, y’a que les mains de Leo que tu sens glisser sur tes épaules. Ca non plus c’est pas bien grave. Tu sais qu’il est juste comme ça. Un peu tactile. Leo, y’a pas grand monde qui lui résiste. Tu le connais pas parfaitement, mais ça se voit. Tout comme tu vois que tu l’intéresses, mais il fait pas le lourdingue. Il se rapproche juste un peu, au fil de vos soirées. S’il garde juste ses mains où elles sont, pas besoin de se montrer désagréable, pas besoin de le recaler. En réalité, ça fait même du bien de se sentir désirée, d’avoir un peu d’attention. U câlin, t’y as jamais dit non. Et c’est pas comme si t’en avais très souvent. « J’vais commander la prochaine tournée. » t’acquiesces d’un signe de tête en regardant Cass alors que tu finis ton whisky coca d’une traite. Elle disparait alors dans l’intérieur du bar, pendant que vous restez au frais, sur la terasse. Au frais… C’est quand même vite dit. Tu trouves juste ça un peu plus respirable. A l’intérieur, ils sont tous collés les uns aux autres, comme des sardines. T’as peut-être des tendances agoraphobes, mais t’as toujours eu du mal à être au milieu d’une foule. Y compris en boite ou dans les bars. Ces lieux où t’as pas l’âge d’être mais qu’un simple bout de carton plastifié et falsifié suffit à tromper.
En quelques minutes, Cass est de retour, un plateau en main, telle une serveuse expérimentée. Elle dépose les quelques verres, et t’en bois une gorgée avant de te figer. Un peu brusquement, tu poses ton verre avant de te passer la main sur les yeux. Tu dois halluciner. L’effet de l’alcool sans doute. Mais non. C’est bien Aspen que tu vois arriver. Il te fixe et toi, t’as arrêté de respirer. Il t’a vu. Evidemment qu’il t’a vu. Cass, en grande blonde plantureuse, elle est loin de passer inaperçu. Ni les autres filles avec vous d’ailleurs. Et les mecs sont pas en reste. Tu pestes intérieurement. Tu vas passer un sale quart d’heure. Pourtant, tu te promets de ne pas le laisser te gacher la soirée. Pas sûr que ça soit aussi simple. Tu peux pas t’empêcher de te demander comment il t’a trouvé. En réalité, t’es pas certaine de le vouloir. Alors ton nouveau verre, tu le descends aussi vite que tu l’as reçu, sous le regard ébahi de Leo. « Bah il t’arrive quoi ? » Il va pas tarder à le découvrir.

thunderstorm (5&aspen)
Keep Up With New York :: City Island

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet