Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Des petits liens avant de commencer ? 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Des petits liens avant de commencer ?
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités
Anonymous
Petit lutin
Invité


Des petits liens avant de commencer ? Empty
Des petits liens avant de commencer ?
Message Posté Dim 16 Juil - 13:08
Bonjour tout le monde Des petits liens avant de commencer ? 2175989136

Alors tout d'abord comment ne pas craquer sur cet incroyable design ? Il est tellement original et différent de certains forums abusant de couleurs : vives ou trop clairs qui brûlent mes yeux Rolling Eyes
Je craque complètement et c'est rare Des petits liens avant de commencer ? 2231613314

Je me permet donc de publier ici afin de trouver quelques petits liens avant mon arrivée Des petits liens avant de commencer ? 352842790

J'ai parcouru les scénarios et d'après ce que j'ai lu les avatars sont peu négociables Des petits liens avant de commencer ? 1199545946

Je souhaiterai que mon personnage soit sous les traits de Kendall Jenner (qui je trouve, correspond bien à l'identité du forum) et aurait entre 22 et 25 ans. Elle serait issue d'une famille aisée et aurait quatre frères et soeurs (avec elle ils seraient cinq). Son père travaille en tant que fournisseur de vous-savez-quoi et possède une chaîne de restaurant afin de ne pas éveiller les soupçons concernant son activité principale. Les enfants seraient au courant du métier de leur père et personne ne lui aurait reproché tout ceci sauf mon personnage. Plutôt droite, sociable, légèrement sensible mais s'étant forgée un caractère plutôt dur depuis son adolescence, mon personnage aurait quitté le cocon familial à ses 22 ans après avoir obtenu son diplôme de communication & marketing ne supportant plus l'hypocrisie entre elle et son père. Elle travaille actuellement dans une agence de communication en tant que responsable de communication sous la supervision du fondateur. Malgré son jeune âge, X est mature quant à sa vie professionnelle mais peut faire son âge voire moins dans sa vie personnelle. Plutôt amusante, ambitieuse, loyale, bienveillante envers ses proches mais également têtue, impatiente et trop bavarde, X a toujours été le genre de fille à s'entourer de bonnes personnes même s'il y a encore quelques exceptions.

Ce qui a bouleversé sa vie est l'accident qu'elle a provoqué le soir du nouvel an 2017. Après une soirée bien trop arrosée avec ses amis, X décide de rentrer avec sa propre voiture (le lieu étant la ville de Baltimore). A mi-chemin, X percuta un individu alors qu'elle avait les yeux rivés sur les boutons de sa radio afin d'augmenter le volume. X freina brusquement après avoir percuté cet inconnu et décida d'un coup de tête de partir sans regarder derrière elle.

Depuis cette fameuse nuit, X fit de nombreuses recherches concernant cet accident et se rend régulièrement dans la ville où elle a causé l'accident afin de faire des recherches sur l'inconnu. Lorsqu'elle trouva le nom de la victime elle décida de s'approcher d'elle, complètement envahi par de lourds regrets et de culpabilité, en ne dévoilant pas qui elle était vraiment afin de s'assurer que la victime se porte bien.

Je n'ai pas parlé de son enfance, des écoles qu'elle aurait fréquenté et de ses relations amoureuses exprès pour peut-être trouver quelque chose répondant à vos attentes Des petits liens avant de commencer ? 352842790

Je suis ouverte à tout, quitte à modifier certains points de l'histoire de mon personnage Des petits liens avant de commencer ? 2983225838

Merci beaucoup d'avoir lu ce pavé en ce dimanche et peut-être à bientôt Des petits liens avant de commencer ? 4168803861
Anonymous
Hurtel
Invité


Des petits liens avant de commencer ? Empty
Re: Des petits liens avant de commencer ?
Message Posté Dim 16 Juil - 15:55
Coucou ! Des petits liens avant de commencer ? 3582033708

Je suis dans le même cas que toi, j'ai posté pour avoir des liens d'avance juste ici, si t'as envie de regarder. Je comptais m'inscrire et je suis tombée sur toi et je me suis dis qu'on pourrait faire quelque chose ensemble ?
Tu as prévu d'incarner Kendall et moi aussi j'étais tentée par une brune donc peut-être qu'on pourrait les faire de la même famille ? Tu cherches quatre frères et sœurs, si tu m'acceptes, t'en auras plus que trois à trouver Des petits liens avant de commencer ? 2081562739

Est-ce que tu aurais Skype ? Si tu as, ce serait plus simple de discuter de ce qu'on pourrait faire avec nos personnages tout ça, tout ça.
Des petits liens avant de commencer ? 1350743655
Anonymous
Petit lutin
Invité


Des petits liens avant de commencer ? Empty
Re: Des petits liens avant de commencer ?
Message Posté Dim 16 Juil - 18:21
Coucou Hurtel Des petits liens avant de commencer ? 4239000104

Alors je viens tout juste de voir ton post et Bella Hadid quoi Des petits liens avant de commencer ? 4200315335 J'aime beaucoup tes idées concernant le caractère d'Estrella (qui est un prénom magnifique btw). Elle pourrait être tout le contraire de mon personnage qui a vraiment les pieds sur Terre et très à cheval quant à son comportement Des petits liens avant de commencer ? 352842790

Enfin bref je ne vais pas m'attarder dessus mais voici mon Skype : wavysparks@gmail.com Des petits liens avant de commencer ? 3088721826

On pourra discuter et mettre en commun nos idées Des petits liens avant de commencer ? 3741705570
Anonymous
Hurtel
Invité


Des petits liens avant de commencer ? Empty
Re: Des petits liens avant de commencer ?
Message Posté Dim 16 Juil - 18:49
Je viens de t'inviter ! Des petits liens avant de commencer ? 3741705570
Contenu sponsorisé


Des petits liens avant de commencer ? Empty
Re: Des petits liens avant de commencer ?
Message Posté
Des petits liens avant de commencer ?
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet