Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Estrella + des liens d'avance ?  1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Estrella + des liens d'avance ?
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités
Anonymous
Hurtel
Invité


Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté Jeu 13 Juil - 0:11
Coucou heart
Alors déjà, je me dois de féliciter le staff. Ce forum a tout ce qui fait d'un forum un bon forum. Joli design, contexte intéressant et surtout les intrigues sont bien pensées, intelligemment mises en place, recherchées, fin bref, c'est cool ici. Estrella + des liens d'avance ?  1453069597
Donc, je viens ici, pour voir si je pouvais me trouver quelques liens avant de m'inscrire parce que j'ai toujours la phobie de ne pas trouver des copains à mes personnages. Et puis, si jamais je trouve des liens qui remontent à l'enfance ou je ne sais quoi, je pourrais les intégrer dans mon histoire Estrella + des liens d'avance ?  1358288893

Alors, voilà le personnage que j'avais en tête :

ESTRELLA P. NOM
« elle était belle, violente et vulgaire »

• Surnom : Ella
• Age : 22 à 27 ans, c'est à voir
• Métier : probablement quelque chose en rapport avec l'art (stylisme, maquilleuse, peintre etc.) dans un premier temps
• Orientation sexuelle : pansexuelle

Elle devait avoir quelque chose comme vingt ans. Elle ne l'avait jamais dit, mais ça se voyait dans sa façon d'être, dans sa façon de bouger quand la musique s'emparait de son corps. Ça se voyait dans sa façon de rire. Sa jeunesse hurlante était partout : dans son amour éperdu pour les futilités comme dans ses colères brèves et ses crises de larmes à s'en briser le cœur. Elle devait avoir quelque chose comme vingt ans. Et elle donnait envie de ne jamais vieillir.

Estrella, c'est la jeunesse hurlante. Elle est l'explosion des sentiments, l'énergie mal maîtrisée d'une jouvence qu'on ne peut plus faire taire. • Estrella, c'est l'espoir inépuisable de l'idéaliste qui croit en l'avenir, qui regarde vers un futur qu'elle doit construire de ses mains • Estrella, c'est la joie rafraîchissante et les sourires qu'on partage. C'est la ferveur inconditionnelle qui naît de poussières et de cendres et qui jamais ne meurt. • Estrella promet de t'aimer pour toujours. Mais Estrella se trompe. • Car elle est l'âme volage, toujours éprise d'un nouveau cœur et continuellement persuadée d'avoir trouvé celui qui fera rimer amour avec toujours • Estrella, c'est l'attitude naturellement charmeuse, spontanément charmante. C'est les mains baladeuses sans intimité ; le regard de braise sans ambiguïté. • Estrella, c'est l'esprit léger des artistes et des rêveurs, les étoiles plein les yeux des utopistes. Elle a le toucher féerique, les mains faites pour créer la beauté. Elle voit l'univers en étoffe colorée et en satin à paillettes ; et de ses idées étoilées, elle habille le monde. • Estrella, c'est l'amie fidèle. Celle qui boira avec toi jusqu'au matin, qui enterrera le cadavre sans poser de questions, qui tendra toujours l'autre joue. • Estrella, c'est celle qui collectera tous tes éclats de rire et tous tes rayons de soleil pour te les redonner les jours de pluie. • Estrella incarne le pardon. Des secondes chances distribuées à la pelle et une réserve de bonnes grâces qui semble ne jamais finir. Jusqu'à ce qu'Estrella ne pardonne plus. Et alors Estrella se met en colère et cette colère est tempête et ouragan, bourrasque et cyclone, larmes et hurlements. • Elle est ange tant qu'elle ne décide pas de libérer l'enfer. Elle est lumière aussi longtemps que les ténèbres se tiennent à carreaux mais quand la limite est franchie alors Estrella ne pardonne plus. Elle devient alors la haine qui vocifère, elle la répulsion qui invective. • Somme toute, Estrella est folie. Estrella est passion. Estrella est coups de gueule et fou-rire. Elle est exaltation et émotion ; poésie et lueur ; docilité avec une ombre de rébellion. • Finalement, Estrella est frénésie.

En gros, Estrella c'est une âme de bohème, elle a de l'espoir, des rêves, du caractère (je vais probablement enlever la partie sur le fait qu'elle pardonne facilement). Elle est pure, elle voit le monde en poésie, sans pour autant y poser un regard d'enfant. Mais son caractère n'est pas complet, j'ai envie de la faire quand même un peu plus arrogante, plus salope.

Pour son histoire, j'y ai pas encore réfléchi. Ca dépendra peut-être de vous Estrella + des liens d'avance ?  1474430376 ou pas. On verra bien.

Enfin si ça peut aider, je tiens à ruiner ce personnage. Je veux qu'elle se heurte violemment à la réalité de la vie et qu'elle subisse une descente aux enfers. Peut-être une addiction qui lui ferait lentement perdre son argent et aussi perdre la tête.
Donc, j'avoue que je serai tenté par des relations malsaines (mais pas que).

Elle n'a pas encore de visage. Mais je l'imagine avec des cheveux noirs. Peut-être Nicole Meyer ou Bella Hadid. Ou quelqu'un d'autre, je suis pas trop difficile là-dessus, je verrai aussi.

J'ai sans doute zappé des trucs, je sais pas trop. C'est encore un brouillon mon Estrella. Si elle vous inspire à un détail près, n'hésitez pas à vous proposer quand même, elle est toujours modifiable ! Famille (cousins, frères, sœurs, parents), amis, amour, ex, collègue, n'importe quoi !

Merci de l'attention Estrella + des liens d'avance ?  3741705570
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Re: Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté Jeu 13 Juil - 11:24
hey. heart

alors déjà j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Estrella + des liens d'avance ?  335510693 et la jolie estrella (bon choix de prénom
en passant Estrella + des liens d'avance ?  1453069597 ) je pense que bella hadid serait bien pour le rôle. Estrella + des liens d'avance ?  203925749 après concernant le lien je ne sais pas encore trop. cleo est elle aussi très pure et innocente mais bien plus avec ce coté enfantin par rapport à estrella. même quand tout va mal, elle positive. rien ne la déphase. peut-être qu'à la base elles pourraient être amies, et plus estrella noircie son quotidien plus cleo s'éloignerait. Estrella + des liens d'avance ?  1093851641 bon je t'avoue que là c'est très flou dans ma tête, mais je tenterai de développer cela dans la journée. Estrella + des liens d'avance ?  3335796949 en sachant que si elles sont amies, je suppose qu'estrella viendrait souvent la voir. cleo habite dans un appartement avec deux autres garçons qui possèdent de la drogue, et peut-être que pendant que cleo est au wc ou j'sais pas où, la demoiselle en aurait vu et en aurait pris en cachette pour plus tard. Arrow comme dit ci-dessus tout cela est très flou. Estrella + des liens d'avance ?  4003518600
Anonymous
Hurtel
Invité


Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Re: Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté Jeu 13 Juil - 14:20
Hey back heart

Merci Estrella + des liens d'avance ?  3582033708 Ouais moi aussi je penchais plus vers Bella Hadid. Elle peut à la fois incarner la candeur et la froideur et c'est exactement ce qu'il me faut Estrella + des liens d'avance ?  1093851641
Oh, j'aime bien cette idée. Cleo et Estrella pourraient commencer par être de bonnes copines et une fois, Estrella aurait volé de la drogue chez Cleo et c'est comme ça qu'elle aura commencé sa descente.
C'est qu'un début d'idée, mais on pourra voir ça plus en détail quand je serai inscrite ? Merci de ta réponse Estrella + des liens d'avance ?  1350743655

ps : je laisse mon poste là jusqu'à samedi parce que je ne serai là ni ce soir, ni demain donc si je ne réponds pas, je n'ai pas déserté je suis juste en train de fêter la fête nationale Estrella + des liens d'avance ?  352842790
Je pense m'inscrire samedi ou dimanche du coup !
Anselm De Rosnay
Anselm De Rosnay
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1909-soleil-amer-ans
Messages : 65
Points de justice : 56
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : nebula.
Célébrité : cisco.
Crédits : faust



Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Re: Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté Jeu 13 Juil - 15:48
@Cleo Rose tu touches à la drogue je te fais la morale et je te renie Estrella + des liens d'avance ?  150978387
Ici le coloc de la bgette Du dessus Estrella + des liens d'avance ?  2575819805
Je te proposerais bien mon male mais j'ai pas encore d'idée Rolling Eyes
En avatar je verrais bien Kristina bazan (je sais tu ne l'as pas proposé mais elle est canon Estrella + des liens d'avance ?  4200315335 )

Rejoins nous vite en tout cas Estrella + des liens d'avance ?  4239000104
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Re: Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté Jeu 13 Juil - 17:26
@"Hurtel" oui puis je pense que cleo l'aurait mal pris, pensant qu'estrella l'a utilisé dans cet unique but. Estrella + des liens d'avance ?  203925749 ça marche, on voit cela après ton inscription. heart

@Anselm De Rosnay déjà t'as pas à la faire trainer. Estrella + des liens d'avance ?  150978387 et techniquement cleo va pas y toucher. Estrella + des liens d'avance ?  3234542570 et j'avoue kristina a aussi ce petit coté doux mais à la fois mesquin. heart
Contenu sponsorisé


Estrella + des liens d'avance ?  Empty
Re: Estrella + des liens d'avance ?
Message Posté
Estrella + des liens d'avance ?
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet