Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Run, runaway baby ✻ JED 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Run, runaway baby ✻ JED
Keep Up With New York :: Hunts Point
Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Run, runaway baby ✻ JED Empty
Run, runaway baby ✻ JED
Message Posté Sam 8 Juil - 11:26

RUN, RUNAWAY BABY
JED&CASEY ☽ RUN RUN RUNAWAY, RUNAWAY BABY, BEFORE I PUT MY SPELL ON YOU, YOU BETTER GET GET GETAWAY GETAWAY DARLING, 'CAUSE EVERYTHING YOU HEARD IS TRUE, YOUR POOR LITTLE HEART WILL END UP ALONE, 'CAUSE WHAT KNOWS I'M A ROLLING STONE, SO YOU BETTER RUN RUN RUNAWAY RUNAWAY BABY!
Les mains dans son énorme gilet, alors que la chaleur est étouffante, Casey s'enfonce dans le Bronx. Elle tremble un peu. C'est la première fois qu'elle s'aventure dans ce quartier. S'il y a bien une chose qu'elle avait toujours refusé, c'était de mettre un seul de ses pieds dans le quartier de Hunts Points. Il dégageait une ambiance sinistre, mortelle. Oui, elle avait peur. Mais si elle le faisait, c'était pour son frère. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour lui, hein ? Elle tourne la tête pour observer derrière elle. Elle a cette désagréable sensation d'être suivie. Casey devient de plus en plus parano depuis qu'elle a commencé à porter de la drogue sur elle. A moins qu'elle ne soit pas folle ? Elle tourne au dernier moment à gauche, se cache derrière une poubelle et attends quelques minutes. Rien. Personne ne passe devant elle. Très bien ! Elle se faisait des films. Elle devenait folle. C'était magnifique. Elle inspire un grand coup, fait en sorte d'arrêter ses mains de trembler comme jamais puis se remet en route. La brune aurait vraiment du croire en ses hallucinations. Elle se retourne, non sans un petit cri, quand elle sent une main dans son dos. Rapidement, maladroitement, elle sort son seul moyen de défense : un petit couteau qu'elle avait récupéré juste avant de sortir de la maison de Chris, son frère. « Dégage ! » qu'elle le menace, du voix qui se voulait pleine d'assurance mais qui se retrouve bien vite cassée par la peur. Le regard de l'homme en face d'elle descend vers ses poches. Il sait ce qu'elle fait ici. « J'ai dit, dégage ! » Elle se répète. Elle pourrait le faire toute la journée, en pointant la pointe du couteau vers son abdomen. Malheureusement, ce gars ne semble pas en avoir peur. La situation dégénère en quelques secondes. Elle sent deux mains sur ses épaules qui la pousse. Casey finit sa route contre le mur, allongée. Son épaule la lance terriblement. Dans sa chute, elle a perdu quelques petits sachets de poudre blanche. Elle se dépêche de se remettre sur pied et saute sur le dos de son agresseur pour l'empêcher de mettre la main dessus. « Ne pense même pas à toucher à ça ! » Casey ne le laisserait pas les prendre. Et ceci, même s'il sort une arme de ... Elle ne sait même pas d'où. Est-ce qu'il serait prêt à la tuer de la poudre ? Probablement. A nouveau, elle finit sa route contre le mur de brique glacée. Sa tête claque contre un objet légèrement pointus. Elle perd équilibre et tombe sur le cul, tremblante et à l'ouest. « Il va te tuer si tu fais ça ... » qu'elle murmure en voyant l'homme récupérer les sachets. Il s'approche d'elle. Il veut le reste ? Hors de question. Elle sert son gilet contre elle, cachant ses poches. « Faudra me liquider si tu veux le reste. » Et elle voit cette lueur dans son regard, celle qui prouve que c'est un fou qui n'a pas peur d'avoir quelques traces de sang sur sa main. Elle ferme les yeux. D'ici quelques secondes, elle aurait une jolie balle entre les deux yeux.
Jed Rose
Jed Rose
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2312-jed-rose-bad-cop#405
Messages : 43
Points de justice : 33
Date d'inscription : 03/07/2017
Célébrité : Clayne badass Crawford
Crédits : Hathaways(avatar)



Run, runaway baby ✻ JED Empty
Re: Run, runaway baby ✻ JED
Message Posté Jeu 13 Juil - 5:02
RUN, RUNAWAY BABY
ft Jed Rose & Cassidy Grayson
Qu'est-ce que tu fais là Jed ? Pourquoi est-ce que t'es là ? Pourquoi le Bronx? Pourquoi ce soir ? Pourquoi à cet heure? Tu as ta plaque, ton arme et pourtant tu n'es pas en service. Tu es là pour un verre ou deux, même encore bien plus que ça. C'était ton rituel habituel, à peine tu avais fini ton service que tu te foutais dans la merde et que tu laissais tes sens t'abandonné vu la dose d'alcool que tu ingérais. Tu en avais assez de vivre et tu aimerais bien que quelqu'un t'arrache la vie, ça te serait tellement plus facile. Tu prenais à peine la peine de t'acheter des vêtements. Tu portais souvent les mêmes et même si ils sont troués, tu les gardes et les portes encore et encore. Justement, ce soir là, c'est cette veste, celle que tu portais le soir où ton fils a trouvé la mort. Naturellement, c'est toujours quand tu la portes que tu ne rentres jamais chez toi et que tu ne rentres pas au boulot le jour suivant. Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend à la sortie de ton bar favori. Tu as tellement de verre sous le nez qu'il serait impossible de voir que tu es sobre. Pourtant tu marches si droit et la tête si haute, qu'on ne le sait qu'à l'odeur que tu dégages. Toi et l'alcool. Il fallait que tu t'engouffres en peu plus. Tu marches nonchalamment en sifflant un air de super héros. Tu as tes mains dans tes poches et tes lunettes soleil sur le bout de son nez. Tu avoueras que tu ne pourrais pas dire pourquoi tu les portes. Tu en as prit l'habitude vu les passages à tabac auquel tu as régulièrement droit. Tu te dandines d'un pied à l'autre puis une voix féminine se glisse à ton oreille. Tu t'arrête net, quelque chose en toi se réveille, tu sens ton sang bouillonner, sans aucune raison qui te semble valable. Tu t'approches de cette voix et la scène de rempli de rage. Tes yeux se sont posés sur son visage si doux, tu n'as pas pu te retenir. Tu t'es pressé pour les rejoindre et tu as agrippé le canon de cet arme braqué sur sa tête. Tu lui arraches l'arme avant de la lui enfoncer dans la gorge. Tu le repousse ensuite de ton poing le faisant tomber au sol. Tu pourrais te ruer sur lui pour le frapper, mais ton attention s'est porté ailleurs. Tu tournes les talons, jette tes lunettes au sol avant de t'approcher d'elle. Une main contre son bras tu la tires vers toi pour l'éloigner de cet imbécile. Tu souffles avant de l'appuyer contre le mur à nouveau. Tu retires ses mains de ses poches avant de fouiller dedans. Tu bouillonnes toujours. Tu grognes et tu enfouis le tout dans tes poches. « Dans quel merde tu t'es foutue? »
Run, runaway baby ✻ JED
Keep Up With New York :: Hunts Point

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet