Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Questions et liens *O* 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Anonymous
BlackCity
Invité


Questions et liens *O* Empty
Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 18:04
Bonjour Questions et liens *O* 1453069597

Quel beau forum, un city dark en plus, tout pour me faire plaisir Questions et liens *O* 3755596364
J'ai dans l'idée un personnage et je voudrais rassembler un maximum de liens avant l'inscription. Questions et liens *O* 3755596364 Questions et liens *O* 4221411253

Je vous expose les idées que j'ai comme ça on verra quel personnage est susceptible d'avoir le plus de liens Questions et liens *O* 3394321596


Idée 1 : un flic. C'est le genre de vieux flics dont on se tient loin quand on tient à sa réputation. C'est un type borderline qui a des idéaux de justice qui ne rassemblent franchement pas énormément de gens. Il n'hésite pas à filer du mauvais coton avec les dealers, n'hésite pas non plus à faire appel aux prostituées et aux "oubliés" de la rue pour avoir les infos dont il a besoin. C'est quelqu'un qui ne comprend pas vraiment les barrières et il n'applique pas non plus la loi au sens strict, il prend des libertés, joue des poings, abuse de la bouteille. Le bon vieux cliché du flic de polar des années 50. Questions et liens *O* 1474430376

Il serait inspecteur à la crim' ou aux mœurs. Il pourrait avoir un partenaire Questions et liens *O* 4168803861
Pour celui-là, je recherche tous les liens possible : indics, ami.e.s, collègues, famille...

Idée 2 : un jeune type complètement perdu, à la ramasse. Un jeune homme déscolarisé qui ne va plus en cours et qui ne travaille pas. Un jeune de vingt-cinq/trente ans qui ressent des choses anormales, de plus en plus, dans son fond, des changements s'opèrent, son comportement se renferme. Le but est très clairement d'en faire un futur tueur en série. Dans l'idée que j'en ai, il ne passerait à l'acte que par la suite, au fil du jeu. Questions et liens *O* 4168803861

Idem pour les liens, je recherche un peu de tout. Questions et liens *O* 1799865006

Idée 3 : une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle serait complètement paumée. Vie merdique depuis la naissance, affamée depuis qu'elle est née. Sa mère est morte, son père la frappait, une gamine qui s'est éduquée dans les rues et qui a dealé dés qu'elle a été capable de compter. Une fille paumée qui n'en peut plus et qui ne rêve que de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal. Victime de viol pourquoi pas. Une gamine vraiment perdue a qui on a confié un flingue et qui compte bien s'en servir. Questions et liens *O* 1199545946
Je l'imagine devenir braqueuse et dangereuse, je l'imagine devenir de plus en plus marginale.

Pour elle, je cherche des compagnons de crimes, des flics à ses trousses, des bourreaux aussi, toute sorte de liens. Questions et liens *O* 4168803861 Questions et liens *O* 1115398946
Sans aucun doute le personnage le plus complexe et le plus dur de mes idées mais elle pourrait être très intéressante à jouer.


Voilà, voilà, j'ai terminé mon speech, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Questions et liens *O* 1367238635

Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 18:26
Salut, salut ! heart

Déjà, un grand merci pour ton intérêt. Tu ne peux pas regretter ton inscription sur KUWNY. On est bien. Les membres sont adorables. Bref, faut que tu craques.

Personnellement, je suis fan de tes deux idées mais je pense que j'ai plus de facilité à trouver un lien avec les deux dernières idées. Néanmoins, prends le personnage qui t'inspire le plus et qui te donne vraiment envie de jouer. Rien ne t'empêche par la suite de faire des multicomptes.
Rolling Eyes

Personnellement, le dernier personnage me fait un poil penser à Casey qui a pas eu l'enfance qu'elle aurait voulu et qui a du se débrouiller principalement par elle-même puisque sa mère s'est réfugié dans l'alcool et la drogue à l'instant même où elle a divorcé de son mari. Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser ? Pourquoi pas tenter de s'entre-aider jusqu'à un certains points ? Questions et liens *O* 1093851641 Après, Casey a un caractère assez présent. Et elle tombe peu à peu dans la criminalité. Je la vois bien suivre la jeune femme dans ses conneries.
Elias Luzzatto
Elias Luzzatto
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Messages : 153
Points de justice : 16
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 18:34
Heeeey Questions et liens *O* 4239000104 Questions et liens *O* 20484331

aloooors, pour ta première idée de personnage, on pourra facilement se trouver un lien étant donné qu'Elias flirte régulièrement avec l'illégalité, donc ce ne sera pas bien compliqué de se trouver quelque chose Questions et liens *O* 3335796949

Pour ta seconde idée, pareil. Elias est lui-même un gars paumé, bien qu'incapable pour le moment de faire volontairement du mal à qui que ce soit.

Et enfin pour ta troisième idée de personnage, j'ai peut-être quelque chose à te proposer Questions et liens *O* 335510693 je comptais créer le scénario de l'ex d'Elias, l'ancienne joueuse ayant quitté le forum Questions et liens *O* 978546319 niveau histoire cela correspond totalement à tes idées puisqu'elle a été violée par son oncle lorsqu'elle était plus jeune, et a commencé à dealer depuis quelques années. Par contre, Elias et elle ont une petite fille, Chiara, qui va avoir 3 ans Questions et liens *O* 3335796949 du coup je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser? L'histoire entre elle et Elias est assez compliquée et longue à expliquer donc si ça t'intéresse dis-moi et je te ferai un résumé avec plaisir Questions et liens *O* 4108764119
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 18:35
hey. Questions et liens *O* 1453069597 ouiii viens nous rejoindre. heart

aloooooors j'adoooooore toutes tes idées. Questions et liens *O* 3433807240 elles sont vraiment très intéressantes ,et je pense que tu peux faire pleins de choses avec. Questions et liens *O* 335510693 si tu choisis l'idée numéro un, je t'avoue que j'ai zéro idée de liens avec cleo. Arrow cependant, il y a déjà plusieurs flics sur le forum donc tu ne seras en rien perdu. Questions et liens *O* 203925749 dont un qui a aussi ses propres techniques et fait un peu ce qu'il veut (jed si tu passes par là. Questions et liens *O* 3088721826) pour ce qui est de l'idée numéro 2 j'aime beeeaucoup. même si à la fin il va tourner à la dexter, ou bates motel. Questions et liens *O* 4003518600 si tu décides de prendre ce personnage, en fonction de son âge il y a moyen d'avoir quelque chose de positif avec cleo. ils pourraient être amis ou voisins, cleo ne s'imaginant pas à quel point l'esprit du monsieur est tordu. cleo est une personne très naïve et innocente. Questions et liens *O* 3088721826 elle aurait pu s'acheter un chat qui aurait disparu parce que je suppose que si tu veux devenir un tueur en série il faut commencer quelque part. Questions et liens *O* 4003518600 sinon pour l'idée numéro trois, en fonction de son âge, cleo et ton personnage aurait pu aller au même lycée/université. cleo et elle étaient amies, et quand ton personnage commença à se faire bullyer, cleo ne faisait rien pour l'aider. elle ne sait jamais quoi faire face à la méchanceté, et je suppose qu'avec le temps se serait volontairement éloigner pour ne pas non plus prendre les foudres des autres personnes. Questions et liens *O* 1093851641 je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte. Arrow mais cleo n'a aucun penchant avec le crime organisé, donc ce n'est pas avec elle que tu trouveras des complices ou partenaires de jeux désolée. Questions et liens *O* 335510693 dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur. heart tu as déjà des idées pour les avatars ou pour leurs caractères? Questions et liens *O* 1199545946
Anonymous
BlackCity
Invité


Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:01
Hey Questions et liens *O* 3582033708

Merci pour vos réponses rapides, ça me conforte vraiment dans l'idée de vous rejoindre (et de rameuter ma copine dans la foulée Questions et liens *O* 335510693 )
J'ai tout lu avec attention et je vais vous répondre pseudo par pseudo, histoire d'être certain de ne pas tout mélanger parce que je suis un peu bordélique, que j'écris en même temps que je pense et que je suis un sacré boulet Questions et liens *O* 3394321596

Je suis heureux que mes idées vous plaisent et j'ai l'impression que c'est la troisième qui ressort. C'est parfait parce que c'est mon idée favorite Questions et liens *O* 4003518600

Casey : Ca me convient parfaitement parce que je vois bien mon personnage comme indépendante mais ayant eu besoin d'aide autrefois, surtout quand elle commençait à fréquenter la rue plus que la maison où elle ne pouvait plus mettre un pied sans être harcelée et violentée. Et l'idée d'un duo "criminel" qui se forme au fur et à mesure me séduit, parce que je la vois bien glisser petit à petit, c'est pas une warrior du crime tout de suite quoi Questions et liens *O* 2426816619

L'une pourrait apporter la raison et l'autre la débauche de plus en plus présente. En sachant que mon personnage a une colère enfouie qui commence à sortir et qui deviendra très certainement irrésistible Questions et liens *O* 1367238635

Elias : Tes idées me séduisent et je suis très intéressé par le scénario ! C'est vrai que c'est un excellent point de départ pour bien s'ancrer. Est-ce qu'il est prévu quelque chose pour eux ? Dans l'idée que j'ai de mon personnage, au fil du temps, elle est devenue haineuse envers les hommes, elle a développé un syndrome "tous les mêmes" et rêvent d'en émasculer plus d'un Questions et liens *O* 4221411253
Mais ça aurait pu être l'exception qui confirme la règle. Est-ce que ça te dérange si elle est bisexuelle ? Je crois que son histoire le justifie. Questions et liens *O* 1448181616

Cleo : Ahah, l'idée du chat me plait vraiment, ça pourrait être clairement fun à jouer. Questions et liens *O* 4003518600
Comme je me dirige vers la troisième idée, on pourrait peut-être l'intégrer dans le lien Questions et liens *O* 1474430376
Mon personnage aura dans la vingtaine, j'ai pas encore décidé de l'âge exact Questions et liens *O* 4221411253
Si ça correspond, elles pourraient avoir été camarades, amies même. Et au moment où elle a commencé à être maltraitée par ses camarades (la traitant certainement de pute et autres joyeuseries), elles se seraient éloignées. Pou se venger, même longtemps après, je vois bien mon personnage faire disparaitre son chat. Questions et liens *O* 1199545946


Concernant les avatars, j'ai plusieurs pistes, peut-être Emily Browning ou Taylor Swift. Le second choix peut surprendre mais j'aime tellement l'idée du contre-emploi !
Pour ce qui est du caractère, il est plutôt bien dessiné dans ma tête : c'est une gamine qui s'est forgée toute seule dans une famille totalement dysfonctionnelle. Elle est détruite moralement par des années de sévices mais elle a décidé d'y mettre un terme, de partir de chez elle très jeune, de fuir les services sociaux comme la peste. Elle aurait pu faire un tour en foyer et en famille d'accueil où ça se serait mal déroulé.
Depuis, elle a basculé dans le crime pour subsister, elle est de plus en plus dangereuse et instable, elle rêve de vengeance, d'emasculer son père et sa clique de criminels, elle rêve de faire le mal et de semer le chaos pour s'exorciser.
Ca reste encore à développer Questions et liens *O* 550346137

Voilà, que du joyeux Questions et liens *O* 1199545946

Elias Luzzatto
Elias Luzzatto
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Messages : 153
Points de justice : 16
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:16
En lisant ta description du caractère et ses ambitions, je me rends compte que ça ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de mon futur scénario Questions et liens *O* 335510693 désolée du coup, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un autre lien facilement Questions et liens *O* 1492118126 quand tu dis qu'elle est dangereuse, c'est à quel point? What a Face au point d'aller jusqu'à au meurtre?
Anonymous
BlackCity
Invité


Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:37
Aucun problème ! C'est vrai que j'ai une idée assez précise du personnage que je voudrais, parce que c'est le genre avec lequel j'arrive le plus à écrire, j'dois être dingue quelque part Questions et liens *O* 2488713081

A quel point exactement, je ne sais pas vraiment, j'ai pour habitude de balancer un contexte à mon personnage et à le laisser vivre tout seul, finalement, je décris simplement sa vie selon ses envies, ses besoins et ses actions (oui, je suis un malade mental de l'écriture Questions et liens *O* 4221411253 ) mais je pense qu'il est largement probable, effectivement, qu'elle puisse tuer. Surtout son père et ceux qui ont pu lever la main (ou faire autre chose) sur elle lorsqu'elle était une frêle gamine. Parce qu'il est très clair, même si je n'ai pas encore d'idées précises, que c'est le centre de tous les problèmes qu'elle rencontre. Questions et liens *O* 4168803861

Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:37
oui je pense que cela pourrait être drôle. Questions et liens *O* 4003518600 même si tuer un chat reste morbide et le fait d'aimer cela fait passer ton personnage pour un psychopathe. Questions et liens *O* 3088721826 on peut donc tout à fait l'intégrer dans le lien, surtout si ton personnage à dans la vingtaine. Questions et liens *O* 203925749 cleo a vingt-et-un ans donc voilà. Arrow du coup l'idée me convient parfaitement. heart même si cleo n'aurait jamais fait parti des gens qui juraient en l'appelant pute. ce n'est tout simplement pas dans son langage. Questions et liens *O* 203925749 et pour l'avatar, il est vrai qu'avec emily tu aurais peut-être plus de resources "dark" car elle joue pas mal dans des sciences fictions (american gods Questions et liens *O* 797808410 ) mais j'aimerais aussi voir taylor dans un autre registre donc. Questions et liens *O* 522251046
Anonymous
BlackCity
Invité


Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:47
Je ne sais même pas si elle aime ça ou pas, je pense qu'elle est surtout tellement annihilée à l'intérieur que les sentiments n'ont plus vraiment la même signification et que c'est la loi du talion qui s'impose : œil pour œil, dent pour dent. Du coup, une crasse et elle peut te maudire jusqu'à la fin des temps en mode sorcière vaudou Questions et liens *O* 4003518600

C'est nickel !
Perso, je pensais lui donner vingt-quatre, mais elle aurait aisément un ou deux ans de retard à l'école vu la situation familiale assez compliquée. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça, ses frères et sœurs non plus. Questions et liens *O* 2087749787

Ahaha, oui, c'est clair que niveau ressources c'est totalement différent ! Je suis heureux de voir quelqu'un d'autre séduit par American Gods, c'est du pur génie (même si j'ai des épisodes en retard Arrow) Questions et liens *O* 2665803345
Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 19:57
Casey était plutôt "calme" dans ses conneries quand elle était jeune. Mais il y a quatre ans, y'a eu comme une sorte de déclic et elle a commencé à devenir plus aigrie, plus méchante, plus sombre. Elle irait pas jusque tuer, néanmoins, ayant trop peur des répercussions. Mais pour faire du mal et se venger, elle en connait un rayon. Questions et liens *O* 4003518600
Abra Westerfield
Abra Westerfield
Welcome to New York
Messages : 3
Points de justice : 4
Date d'inscription : 06/07/2017
Célébrité : Emily Browning
Crédits : ϟ SWAN



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 20:10
Voilà, j'ai craqué !

Dans ce cas, elles auraient pu se connaître autrefois et se recroiser, Abra aurait pu être totalement séduite par le changement de comportement de Casey, totalement même Questions et liens *O* 3755596364
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Jeu 6 Juil - 22:22
@Abra Westerfield je pense que cleo va éviter de la faire à nouveau souffrir si elle pense comme cela. Questions et liens *O* 4003518600 oui elle peut tout à fait être plus vieille. Questions et liens *O* 203925749 moi aussi j'aime tellement cette série même si parfois je me dis wtf quoi. Arrow Questions et liens *O* 3088721826 sinon contente de voir que tu as craqué. heart
Summer Wayne
Summer Wayne
Life is full of little pricks.
Messages : 122
Points de justice : 18
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : malow
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : cosmic light



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Ven 7 Juil - 9:21
Bienvenue à toi!! Questions et liens *O* 1453069597

Je viens me rajouter à la meute pour te souhaiter la bienvenue et te proposer quelque chose. Casey et Summer se sont un peu forgées ensemble, étant cousines de par leurs mères. Elle l'a accueillie et elle l'aime comme sa soeur. Summer flirte sans arrêt avec l'illégalité, mais reste tout de même discrète, ayant déjà fait de la prison et de la maison de redressement, elle a peur de s'y retrouver encore une fois.
Je pense qu'il pourrait y avoir un lien très négatif entre Abra et Summer, dans la mesure où Summer pourrait avoir l'impression qu'elle ne fait qu'accentuer le côté sombre de @Casey Grayson, alors qu'il faudrait plutôt qu'il se calme... Comme elle n'a pas la langue dans sa poche, elle ne se priverait pas pour le dire.
Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté Ven 7 Juil - 16:04
@Abra Westerfield Ca me convient parfaitement de cette manière !
@Summer Wayne Elle va avoir besoin de se faire taper sur les doigts et rien de mieux que sa cousine pour le faire Questions et liens *O* 4003518600
Contenu sponsorisé


Questions et liens *O* Empty
Re: Questions et liens *O*
Message Posté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet