Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux home sweet home ♦ feat. Leo [FB] 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Keep Up With New York :: North Brooklyn :: DUMBO
Sam C. Shepherd
Sam C. Shepherd
It's life. Lower your exceptations.
Messages : 63
Points de justice : 5
Date d'inscription : 22/05/2017
Pseudo : .bipolar
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : /



home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté Ven 26 Mai - 20:20

“ home sweet home ”


Du sang sur les mains. J’ai beau porter des gants à chaque fois, j’ai toujours l’impression de ressortir avec du sang sur les mains. Loin du meurtre, loin du crime, plutôt l’inverse en vérité. Sauver une vie ou l'a changer, la bonne action de chaque jour de la mienne. Chaque nouvelle journée est une bombe de sentiments et de frustration. Chaque jour dans le métro, mon visage est effacé de tout sourire, mon esprit hanté de pensés qui prennent bien plus de place qu’elles ne devraient. Un esprit fort dans un corps fragile qui cherche à s’endurcir. Un esprit qui, une fois avoir passé le seuil de la maison, s’éveille avec joie et fraîcheur, comme si j’avais passé ma journée sous le soleil, allongé sur l’herbe à siroter du vin. Savoir que je vais retrouver mon nid douillet, savoir que je vais revoir le visage de Leo et la bouille mémorable de sa petite sœur, ça réveille en moi tout ce qu’il y a de mieux. Du moins presque, sans prétention. Passer le seuil de la porte et faire signe de ma présence. « YO ! » Mon sac sur le dos fini très vite balancé sur le canapé. Passage inévitable à la cuisine, l’heure de l’apéro qui se laisse sentir. Ma main, propre et ferme qui empoigne la bouteille du frigo et se sert d’une bouteille de bière fraîche. Sourire angélique, pas entraînants, je me dirige vers Leo, dos à moi, assied sur le canapé. Je me penche tandis que mes deux bras viennent faire le tour de son cou. Une main tenant la bouteille, l’autre attrape fermement son épaule d’une poignée de bonhomme tandis que mon visage vient se poser à côté du sien. « Je te fais pas de bisou, c’est l’heure de la bière, tout le monde sait que c’est plus important. » Tond sérieux, mais plaisantin. Je sourie avant de me reculer et de prendre place sur le fauteuil en face de lui. Je me pose comme un météorite se poserait sur la Terre, à deux doigts de voir une goutte s’éjecter de la bouteille. Jambes l’une sur l’autre, posées sur l’accoudoir, je bois enfin une gorgée fraîche de ma bière. Expiration forte, enfin soulagé d’avoir rafraîchis ma gorge, soulagé d’être posé et rentré, je fixe mon ami. Main de passage dans mes cheveux longs, je déclare finalement. « Ça allait ta journée ? » Banal, mais ça n’empêche qu’on ne l’ai pas du tout.

(c) Myuu.BANG!

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Messages : 552
Points de justice : 27
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)



home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
Re: home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté Mar 6 Juin - 22:28

HOME SWEET HOME
Feat Sam C. Shepherd
Tu avais passé une journée relativement sympa, une journée qui s'était déroulée rapidement. Avec ton binôme de choc, tu venais de résoudre une enquête, quelque chose qui traînait depuis déjà des semaines. Mais une fois une enquête terminée, une autre revient sur le bureau. Tu avais décidé de garder celle-ci pour demain. Il était temps de passer à autre chose, et d'aller récupérer Taliyah à l'école. Ce n'est pas tous les jours que tu peux te permettre d'aller la chercher. Rare sont ces moments, alors vous en profitez pour aller faire un tour avant de rentrer à la maison. Parfois, vous faites ça avec Dakota et Adriel, mais ça s'est vraiment exceptionnel. C'est comme les années bissextiles, ce n'est pas tous les ans. Et au fond ça t'arrange bien, tu n'aimes pas que ton train-train soit toujours le même. Non pour toi chaque jour doit être différent des autres. Tu détestes l'effet papillon, tu l'évites, c'est ta hantise.
Tu es donc assis tranquillement sur le canapé avec Sense8 sous les yeux. Tu as pris le temps de regarder cette série, mais voilà t'es au bout de ta vie. Tu trouves que c'est la meilleure série de tous les temps, et pour une question de financement, Netflix décide de tout stopper. Tu te dis qu'ils auraient pu faire des économies ailleurs et arrêter d'autres séries comme les Marvel. Alors pour oublier ta peine, tu entames ta deuxième bière et regardes attentivement. Tu ne veux rien louper. Taliyah est dans sa chambre en train de jouer à on ne sait trop quoi. Elle joue très certainement aux poupées. Ce n'est pas vraiment ton truc. Tu y as déjà assez joué lorsqu'elle était beaucoup plus petite. Tu passes ton tour, et invites constamment Sam à venir jouer avec elle. Au moins, tu t'évites une plaie. En parlant du loup, tu entends un Yo venir de l'entrée. Tu n'as aucun doute, c'est ta meilleure pote qui fait son entrée. « Salut toi ! » Tu lui adresses une main au loin alors que ne quittes pas ta série des yeux. Tu l'entends aller tout droit vers le frigo, et se prendre une bière. Quand on y pense, vous n'êtes pas meilleurs potes pour rien. Vous vous ressemblez assez, et surtout, il n'y a aucune prise de tête. Quoi que ça risque de changer d'ici quelques minutes. Tu dois lui annoncer une nouvelle qui ne risque pas de l'enchanter. Loin de là même. Sam, c'est le genre de nana qui n'aime pas les nanas. Et là, elle va devoir accepter une femme de plus à la maison. Elle va encore moins comprendre la situation lorsque tu lui annonceras que c'est une étrangère qui vient chez vous. Amélia, elle aurait encore compris, mais une fille que tu connais depuis quelques jours, non jamais. Il a encore fallu que tu joues le super-héros. Mais son emprise sur toi te sort de tes pensées. Elle vient te prendre par le cou, et te serrer les épaules. Tu ne bouges pas trop, tu sais que tu peux te prendre un coup de tatane à tous moments, et ça ce n'est pas vraiment ton délire. Tu l'embrasses sur la joue lorsque son visage vient vers toi. « Alcoolique vah ! » Genre, elle n'a même pas le temps pour lui faire un bisou. Bon au fond, il s'en fout un peu, ils sont plus du genre à se taper dans la main, et à se battre. « Allez, je te pardonne, je te l'accorde, la bière, c'est la base de toute chose. » Tu remets tes yeux sur l'écran, et sens que tu vas devoir reporter ta série à un autre moment. Il suffit que tu loupes dix secondes, et t'es foutu. T'es déjà foutu, tu as loupé cinq secondes. C'est mort. Tu portes ta bière à ta bouche alors que Sam te demande comment s'est passée ta journée. « Une affaire de classée. Crois-moi, c'est le soulagement. Et toi ? » Tu penses lui proposer de commander des pizzas, et ensuite parler d'Olivia, tu remets ça à plus tard. Histoire qu'elle soit de bonne humeur.
© FRIMELDA

Sam C. Shepherd
Sam C. Shepherd
It's life. Lower your exceptations.
Messages : 63
Points de justice : 5
Date d'inscription : 22/05/2017
Pseudo : .bipolar
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : /



home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
Re: home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté Mer 28 Juin - 21:19

“ home sweet home ”


Changer soudainement de sentiment, comme changer d’univers et avoir utiliser la porte pour un voyage dans l’espace temps. Il ne s’agit pas de cacher ses véritables sentiments et d’avancer sur un terrain hypocrite. Il s’agit juste d’adapter ses pas à un environnement amicale, motivant, voir même familiale. Leo sait. Il sait très bien que mes journées ne sont pas simple et que la dernière chose que je souhaite en rentrant du travail, c’est qu’on me les brise avec des questions barbantes et terribles à son sujet. Qui est mort ? Non, ta gueule, juste ta gueule. J’en parlerais quand j’en aurais envie. Alors cette bière, ce saut sur le fauteuil, cette position irrespectueuse, tout ce qui provoque un Leo qui n’a pas eu le droit à un bisou déjà de nature exceptionnel, c’est moi. C’est simplement moi. Ce bisou, ma joue y a eu le droit. Autant adorable qu’à claquer. Quand il me fait un bisou sur la joue, je ne sais jamais si c’est affectif ou tout simplement pour me taquiner. Dans tous les cas, j’ai envie de lui sauter dessus et de l’étouffer avec un coussin. Affectif ou violent, à vous décider, je n’ai jamais le juste milieu. Mon regard est la seule chose qui ne trahit pas ma dure journée de labeur, et il est en ce moment posé sur mon meilleur ami. Question banale, réponse banale. Une affaire classée, tant mieux. Chose à laquelle j’hausse la tête à plusieurs reprises et lui offre une mine satisfaite, des félicitations encrés dans un mouvement de mes lèvres vers le bas. Une gorgée de ma bière et je lâche des mots au plus simple. « Bravo Captain ! » Une pause, marquée par une seconde gorgée de ma part, et je réponds au retour de ma question. « Oh moi, c’était…sanglant. Pour pas changer ! » Tête qui penche d’un côté, lèvres qui se rentrent à moitié à l’arrivée d’un énième petit sourire. Je ne veux pas en parler plus que ça. Là, tout ce que je vois en dehors des petits yeux noisette de Leo, c’est le reflet de sa série à l’intérieur de ceux-ci. Je suis loin de vouloir déranger son petit confort. Mais je sais qu’il se fiche d’avoir à le lâcher s’il s’agit de moi, ou une autre, qui sait. Et puis même, je viens de rentrer, j’ai bien le droit de vivre non ? « Tu peux regarder tu sais, t’embête pas. Je me fais à bouffer puis je pense que je fais pareil. » A ses paroles, je commence à me lever du fauteil, le visage orné d'un sourire en coin, le regard sincère vers le sien. No problem bro.

(c) Myuu.BANG!

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Messages : 552
Points de justice : 27
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)



home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
Re: home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté Lun 3 Juil - 17:00

HOME SWEET HOME
Feat Sam C. Shepherd
Ensemble, vous n'allez pas vous attarder sur ces trucs qui sont ennuyeux et qui vous arrivent tous les jours. Non, vous allez à l'essentiel sur ces sujets. Vous vous plongez assez dans vos affaires toute la journée, alors les revivre encore une fois ça ne vous intéresse pas vraiment. Alors vous n'êtes pas vraiment bavard sur tout ça. Il y a un petit super, un comme d'habitude, et puis l'affaire est emballée, on passe à autre chose. Et puis, il faut l'avouer, vous préférez vous prendre une bière en silence, la savourer jusqu'à la dernière goûte. Ça fait un peu poivrot, mais quand on rentre d'une rude journée de travail se reposer, on pense uniquement à s'installer et à fermer les yeux. Là, tu penses surtout à regarder ta série, te prendre une bière et te commander une bonne pizza alors que la petite est chez sa sœur. Sauf que tu sais que tu vas avoir cette conversation. Celle que tu redoutes un petit peu. Non-beaucoup. Tu sens que ça ne va pas vraiment plaire à Sam, et puis tu ne lui en as pas vraiment parlé, tu as tout fait dans son dos.
Finalement, tu la laisses tranquille, et te remets dans ta série. Non, ça te gave, tu as perdu le fil. Il va falloir tout reprendre. Et dire que c'est la deuxième fois que tu regardes cet épisode. Tu ne vas jamais y arriver. Et Sam te dit qu'elle va te laisser tranquille. Finalement, tu éteins la télé, et te lèves du canapé pour aller te poser sur le siège du bar. Bière en main, tu regardes Sam, et t’apprêtes à lui dire ce que tu as en tête depuis des heures. « T'en fais pas, je regarderai ça à un autre moment. Par contre, j'ai un truc à te dire. » Tu te racles la gorge, et termines ta bière. Non, tu n'as pas peur de ce qui va arriver, car avec Sam, ta meilleure-amie de toujours, tu ne te fâches jamais avec elle. Vous en est pas capable, et puis il y a cette forte complicité entre vous. C'est justement cette complicité qui complique les choses. Tu sais que tu es son Leo, et que Sam et les filles, ça reste toujours compliqué. Non super compliqué. Pourtant, tu vas devoir lui annoncer que tu as rencontré une étrangère dans la galère, une fille perdue et que tu as décidé de prendre sous ton aile. Comme toujours, tu joues le héros. « J'ai quelque chose à te dire. » Tu te lèves et te caches derrière la porte du frigo faisant mine de chercher une autre bière. Pour tout dire, tu en cherches plutôt une dizaine. Tu t'y attardes, et en ressors avec deux bières. Un pour toi, et un autre pour Sam au cas, elle aurait terminé la sienne, et qu'elle veuille se noyer dans une autre. « Tu dirais quoi si on accueille une autre personne ? Si on a un nouveau, nouvelle coloc ? »
© FRIMELDA

Sam C. Shepherd
Sam C. Shepherd
It's life. Lower your exceptations.
Messages : 63
Points de justice : 5
Date d'inscription : 22/05/2017
Pseudo : .bipolar
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : /



home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
Re: home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté Mar 18 Juil - 17:59

“ home sweet home ”



Retourner à la cuisine, laisser mon ami dans ses petites affaires, penser à ce que je vais bien pouvoir me préparer à manger. Pensées réfléchis, mains sur le comptoir, la voix de Leonel revient à moi. Le gaillard a un truc à me dire ? Des mots qui me font tourner la tête et froncer les sourcils tandis qu’il suit mes pas. Il se répète une fois encore, caché derrière la porte du frigo. Mes sourcils déjà froncés, l’un d’eux se hausse, accompagné d’un petit rictus au bord des lèvres. C’est le genre de paroles qui donnent envie de s’imaginer le pire. Mais là, je n’ai même pas la force d’imaginer cette possibilité. Deux bières sortent tout juste du frigo, la trace des mains de Leonel posés sur la buée qui ornent celles-ci. Je me pince les lèvres une seconde à la suite de sa question. Tout en posant le cadavre bien hâtif de ma bière, j’hausse mes deux sourcils, le regard encré dans le sien. Est-ce qu’il me pose cette question parce qu’il a trouvé quelqu’un, ou juste parce qu’il y tient ? Yeux baissés vers la bouteille fraîche que j’extirpe de ses mains, je réponds finalement à sa question suspecte, sans beaucoup de sérieux ceci dit. « Trouves un beau gosse munit d’abdos et de jolis yeux verts, et je dis oui ! » Sourire au bord des lèvres, je passe derrière lui tout en ouvrant ma bouteille, avant de prendre place sur l’une des chaises hautes du bar. Répondre à la question sans vraiment y répondre, en rigoler mais penser malgré tout ce que je viens de dire. Une gorgée dans ma bouteille non entamée, et je réplique à nouveau. « Non sérieux, pourquoi tu me demande ça ? Tu veux un nouveau coloc', c’est ça que tu voulais me dire ? » En fait, je n’ai toujours pas répondu à sa question. Je suis bien en ce moment, dans mon quotidien, avec ceux que je considère comme une famille. Je ne veux pas qu’un autre individu vienne tout perturber. Mais si ça peut me permettre de payer moins cher, voilà le seul avantage que j’y vois. Je cherche son regard, comme si je voulais y lire à l’intérieur. Vas y Leo, balance moi tout ce que tu sais, tout ce que tu veux.


(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé


home sweet home ♦ feat. Leo [FB] Empty
Re: home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Message Posté
home sweet home ♦ feat. Leo [FB]
Keep Up With New York :: North Brooklyn :: DUMBO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet